15/07/2015

Colisée se renforce dans le Sud Ouest avec l'acquisition d'un EHPAD à Saint-Jean-de-Luz (64)

Colisée se renforce dans le Sud Ouest avec l'acquisition d'un EHPAD à Saint-Jean-de-Luz (64)

Le Groupe Colisée, acteur de référence de la dépendance en France (maisons de retraite et cliniques de soins de suite et de réadaptation), annonce l’acquisition de la résidence Urtaburu, maison de retraite médicalisée de 66 lits, dont 6 lits pour de l’accueil temporaire et une unité protégée Alzheimer de 12 lits, située à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées Atlantiques).

Quelques mois après la reprise de la clinique Beaulieu fin 2014, Colisée complète ainsi son offre dans la ville de Saint-Jean-de-Luz et renforce encore un peu plus son implantation dans la région Sud Ouest, son berceau historique. Colisée compte désormais 15 établissements dans le Sud Ouest dont 12 maisons de retraite médicalisées et trois cliniques de soins de suite et de réadaptation.

Un lieu de vie confortable avec des services de grande qualité 

La résidence Urtaburu est un établissement récent de plain-pied qui offre un cadre de vie de grande qualité. Toutes les chambres ont la vue sur un patio. La décoration intérieure contemporaine et harmonieuse a été conçue pour favoriser une atmosphère où il fait bon vivre. L’établissement est entouré de verdure et dispose d’un beau jardin et de nombreux espaces de vie spacieux, lumineux et fonctionnels : salon de lecture, salon de musique, salle d’animation, salon de télévision, espace beauté et coiffure.

L’établissement propose par ailleurs une chambre d’hôte pour les accompagnants et les familles qui souhaitent visiter leur parent.

Une distinction dans le classement France Info

La résidence Urtaburu a obtenu la note de 9/10 dans le classement France Info (Maison de retraite sélection). Elle figure ainsi parmi les établissements français les plus qualitatifs selon l’enquête publiée en avril 2015 qui consistait à noter 10 700 maisons de retraite sur une échelle de 1 à 10.

« Notre dynamique de développement en France se poursuit avec l’acquisition aujourd’hui d’un très bel établissement reconnu pour la qualité des soins et pour son niveau de service apporté aux personnes âgées.«  déclare Christine Jeandel, Présidente du Groupe Colisée.

Adresse : EHPAD Urtaburu

3 avenue Lahanchipia – 64500 Saint Jean de Luz – Tel : 05 59 85 27 80

urtaburu-colisee

 

 

A propos du Groupe Colisée

Acteur de référence du secteur des maisons de retraite en France, le Groupe Colisée intervient dans le secteur EHPAD (Etablissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) et sanitaire avec des cliniques de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR). Le groupe, qui accueille plus de 4 700 résidents et patients, a pour actionnaire majoritaire Eurazeo PME.

www.groupecolisee.com

Colisée Patrimoine et Les Jardins de Cybèle deviennent Colisée

Contact presse :

Agnès GILBERT – a.gilbert@eudoxie-pr.com – LD : 01 70 38 25 54 ou 06 84 61 30 71

urtaburu-ehpad

TÉLÉCHARGER