Nos courts séjours

Durant la période estivale, les aidants familiaux et les professionnels de santé sont souvent absents, un relais est alors nécessaire pour les personnes âgées les plus fragiles vivant à domicile ou sortant d’hospitalisation et pouvant être confrontées à des risques de déshydratation, d’isolement, de chute, etc.

Les maisons de retraite médicalisées COLISEE (EHPAD) proposent des courts séjours sur mesure pouvant accueillir et prendre en charge les personnes âgées nécessitant un environnement rassurant tant sur le plan sanitaire que social. Avec un accompagnement de nos équipes pour les formalités administratives, intégrer pour quelques jours à quelques semaines une maison de retraite n’a jamais été aussi facile.

Rejoindre une résidence Colisée c’est aussi pouvoir rester connecté avec ses proches grâce à notre application innovante « MYCOLISEE », premier réseau social sécurisé et privé entre les familles, les résidents et nos établissements.

Nos équipes sont à votre écoute pour trouver ensemble la solution la plus adaptée. Nous vous invitons à les contacter dès à présent.